Un balcon de verre opale,

Un balcon de verre opale est une réalisation Espace et Lumière. Nous installons ce type de garde-corps dans toute la Suisse romande. Ce type de garde-corps est une véritable protection dont le design est sobre et discret. Le verre laisse passer la lumière sur la terrasse tout en conservant une parfaite discrétion.

Tous les balcons et terrasses surélevés nécessitent d’être équipés d’une barrière ou d’un garde-corps de protection. L’objectif était de sécuriser cet espace extérieur contre les chutes tout en conservant à la fois une certaine intimité sans obstruée la vue vers les espaces verts environnants.

 

Détails de ce balcon de verre opale

Pour habiller et sécuriser cette jolie terrasse, l’installation d’un garde-corps en verre est équipé de profils en aluminium thermolaqué et avec du verre opale. Les atouts de ces deux matériaux, ce sont leur longévité face au temps et surtout leur facilité d’entretien. Ce type de garde-corps est équipé d’une petite main courante en inox. Le blanc s’adapte à tous les coloris extérieurs. A la fois discret et sobre, le blanc est intemporel.

Le verre opale se marie parfaitement pour un rendu uniforme. L’avantage majeur du verre opale est qu’il permet d’occulter totalement votre terrasse ou votre balcon des indiscrétions extérieures. Il se révèle être très simple d’entretien. Moins salissant que le verre transparent, il se nettoie facilement et ne laisse aucune trace transparaître. Fixer en tête de dalle et ajustés à la hauteur nécessaire pour respecter la couche d’isolation de la dalle, les poteaux libèrent totalement l’espace dédié à la terrasse.

Espace et Lumière intervient sur toute la Suisse romande. Pour conserver son intimité, opter pour un garde-corps en verre opale est idéal pour allier sécurité et confort. Pour tous vos projets, n’hésitez pas à demander l’avis d’un de nos conseillers. Nos devis sont gratuits et sans engagement.

 

Une vidéo de garde-corps Croso

Share This